samedi 8 février 2014

Street cleaning

Les rues de San Francisco sont nettoyées une fois par semaine : le jour de de passage est clairement indiqué. Pour moi c'était wednesday 10 a.m. to 12 a.m.
Aqui las calles se limpian una vez por semana : esta claramente indicado.



Mais certains français dont moi oublient ! J'ai donc garé la voiture tôt le matin mercredi pour prendre le bus pour le centre (journée Alcatraz) et en rentrant en début d'après midi "ticket" = PV de 64$

Pero a mi se me chispoteó y me pusieron un ticket de 64$ !


Le lendemain je suis allé payer et à tout hasard j'ai demandé si les touristes pouvaient être pardonnés et à la troisième personne la réponse a été "oui" ; ouf !

Al dia siguiente fui a pagar, les lloré por turista y me perdonaron la multa : que suerte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire